Actualités
CHASTAGNER, exposant au salon BATIMAT 2015
- INTERCLIMA+ELEC : Le salon des métiers du second œuvre technique du Bâtiment et du froid. Tous les décideurs de la filière et les installateurs s’y rencontrent pour choisir les partenaires et solutions en matière d’efficacité énergétique, d’utilisation des énergies renouvelables, de confort et de solutions connectées pour l’habitat et le bâtiment.
- IDEOBAIN : Le salon de référence en France pour les acteurs de la salle de bain, organisé à l’initiative de l’Association Française des Industries de la Salle de Bain (AFISB).
- BATIMAT : Le salon international de l’Industrie et du Bâtiment. Tous les décideurs et les metteurs en œuvre s’y rencontrent pour choisir les partenaires et les solutions de produits et services des bâtiments d’aujourd’hui et de demain. Ce salon couvre huit univers métiers clairement définis avec une répartition des exposants : le gros œuvre, véhicules et équipements, aménagement intérieur, aménagement extérieur, menuiserie et fermeture, matériels de chantier et outillage, informatique et nouvelles technologies et services aux entreprises et organises.
C’est tout naturellement que CHASTAGNER, accompagnée de TELIP et Klaas ALL ROAD, a participé au salon Batimat. Faisant partie du même groupe, les trois entreprises ont partagé un stand en échafaudages placé en extérieur, en plein cœur du Mondial du Bâtiment. En zone « Matériels de chantier et outillage », les visiteurs ont pu découvrir l’ensemble du stand directement après leur arrivée depuis le RER. Le stand couvert de 304 m² abritait plusieurs zones d’exposition dédiées à chaque entreprise et un étage commun aménagé en salon et salles de réunion. Sous l’œil protecteur de Sophie, camion-grue habillé en girafe pour l’occasion, les visiteurs ont pu assister à de nombreuses démonstrations de matériels exposés avec, si ils le souhaitaient, une collation pour se réchauffer du froid. Ils ont pu aussi danser sur le rock’n’roll des années 50 lors du concert des « The Crazy Dogs », le mercredi 04 novembre de 16h à 18h, comme un écho de Jerry Lee Lewis et d’Elvis Presley qui a fait battre le cœur du Mondial du Bâtiment.
Ce salon a été très interactif et animé ce qui a permis de retrouver nos clients et partenaires et de rencontrer de nouveaux interlocuteurs dans une ambiance festive et professionnelle.